Aide

Comment puis-je accéder aux archives des capsules

D’abord pour avoir accès aux archives des capsules vous devez être inscrit pour recevoir nos capsules bimensuelles.

Vous pouvez ensuite visiter la page Archives des capsules et demander à créer ou récupérer votre mot de passe.

Vous votre mot de passe par courriel. Assurez-vous que le message n’est pas dans votre boite pourriel. Si c’est le cas, ajouter à votre liste verte ou vos contacts l’adresse de provenance de ce message.

Vous pourrez ensuite, avec ce mot de passe et votre adresse courriel, accéder aux archives des capsules.

Je ne reçois pas la capsule à mon adresse courriel

Assurez-vous que le message n’est pas dans votre boite pourriel. Si c’est le cas, ajouter à votre liste verte ou vos contacts l’adresse de provenance de ce message (info@verslavant.com). Si ça ne fonctionne pas, S.V.P. nous aviser.

4 réflexions au sujet de “Aide

  1. Bonjour J’ai vu que vous aviez une capsule sur la garderie et quoi ne pas trop apprendre avant l’école??? alors j’aimerais savoir si vous pouvez m’envoyer la capsule sur mon adresse Email. Merci à l’avance et je trouve vraiment intéressant votre site, très pratique pour les garderie et les parents.

  2. Bonjour,
    Je cherche comment apprendre à mon enfant de 3 1/2 ans de ne pas crier quand il parle. Pouvez-vous m’apporter quelques solutions ? par avance merci

    • Bonjour,

      Tout d’abord, il est préférable de ne pas répondre à la demande qui est faite en criant. Vous pouvez lui expliquer lorsqu’il est calme qu’à partir de maintenant lorsqu’il crie vous ne lui donnerez pas ce qu’il désire.
      Lorsqu’il fait une demande en criant, vous pouvez reformuler ce qu’il vous demande en chuchotant. Par exemple, il crie qu’il veut encore du lait. Vous lui répondez en chuchotant, tu veux quoi? Il pourra être tenté de prendre le même ton de voix que vous. Lorsqu’il formule sa demande avec une petite voix, lui donner ce qu’il souhaite. S’il continue de crier pour demander, ne lui donnez rien et ne répondez pas. Parlez-lui seulement lorsqu’il aura repris un ton de voix adéquat. Félicitez-le à chaque fois qu’il demande adéquatement ce qu’il désire.

      S’il crie en jouant, jouez avec lui et pratiquez-vous ensemble à chuchoter! Faites des jeux en utilisant différents tons de voix et verbalisez ce que vous préférez qu’il fasse lors de ses jeux. Faites lui remarquer votre plaisir de jouer avec lui et de le voir jouer lorsqu’il prend une petite voix. Les enfants ont aussi besoin de moments exutoires où ils peuvent se défouler. Prévoyez des moments avec lui où il peut crier, sauter, pousser, courir.

      Bon succès et regardez Vers l’Avant!

Laisser un commentaire